Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

Page "Mon 'tit Coeur"

Toujours pour un challenge de notre nouveau forum Scrap-&-Vous (je vous le recommande {#} ), proposé par Victor, voici ma nouvelle page.

J'ai utilisé mon kit de Basic Grey, les feuilles sont toutes + belles les unes que les autres.

J'avais envie de refaire un titre écrit avec un bout de laine comme ici, c'est chose faite.





Désolée pour la qualité de mes photos de ces derniers jours, avec ce temps tout gris, je n'arrive pas à trouver de bonnes conditions pour les prendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trop jolie cette page !<br /> <br /> Le coeur cousu, les couleurs .... Tout est superbe !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Coucou, je découvre ton blog qui est super et coloré ^^<br /> Très joli scrap!
Répondre
R
sublime! j'adore les couleurs!
Répondre
H
Waouh!! J'adore!! Ta page est vraiment splendide! Bravo!<br /> Bizz
Répondre
H
Elle est vraiment très belle ta page! j'adore ces BG mais je les trouve pas si évident que ça a scrappé! bravo<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité