Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Petite carte de naissance

Hier soir, nous étions invités chez un collègue de boulot, pour arroser la naissance de sa fille Naya.

Pour l'occasion, nous avions préparé un petit cadeau et bien entendu la petite carte qui va avec {#}.
Je suis restée sur du simple, un peu dans le style de la carte que j'ai fait pour la crop.
J'ai voulu essayer un truc qui me trottais dans la tête depuis quelques jours:
écrire le prénom avec un fil de laine.
Ça demandait du temps mais l'effet final était très sympa, j'ai beaucoup aimé le faire, à mon avis vous reverrez ça plus tard dans mes réas.

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, je les ai faites avec l'appareil photo de mon téléphone portable.
C'était la seule solution pour pouvoir garder une trace avant de l'offrir...
Du coup je suis un peu déçue du rendu des couleurs, mes photos font vraiment tristounes à coté de l'original.
Pour une fois, j'étais plutôt contente de moi.

En tout cas cette carte a beaucoup plut aux parents, ils l'ont exposée dans la chambre de cette petite princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis charmée, mais celle que j'ai reçu était encore plus belle, hein?! Merci beaucoup miss!!! ;-)
Répondre
J
j'aime beaucoup ta carte!!! Et cette idée du titre en laine = géniale et superbement réalisée!!! Tu permets que je m'en inspire un jour ou un autre ?<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
K
Le prénom brodée est magnifique...superbe idée !!
Répondre
M
j'adore!! elle est superbe!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité