Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Page "Elle est où banane ?"

Sur notre nouveau forum, Blue a proposé de faire une page de style épuré en nous montrant l'une de ses pages en exemple.
Dur dur pour moi, j'ai essayé de le faire, un peu à ma sauce.

Comme ça fait un moment que je veux utiliser mes fils en laiton coloré (que je prends habituellement en art floral), je me suis dis que c'était l'occasion.

Pour ne pas surcharger ma page, j'ai écris le journaling sur un petit tag caché:
"Eté 2009
Nous t'avons expliqué que cette grosse plante était un bananier, que c'était là dessus que poussaient les bananes.
Depuis, tu les cherches..."

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout simplement sublime !!!<br /> ben moi je suis fan aussi !!!
Répondre
S
tres sympa cette page
Répondre
M
whaa!! magnifique! <br /> bises<br /> milie
Répondre
S
Moi je suis fan à 100% ;-)
Répondre
J
très jolie page épurée ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité