Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Le père Noël peut arriver !!

Cela fait un moment que Lily-Rose nous demande de faire le sapin (ben oui, elle a bien compris que si on n'en avait pas, le Père Noël n'allait pas venir !!).
Dimanche dernier, nous sommes donc allés tous les 3 acheter notre sapin.
Quels fou-rires !! Lily-Rose voulait tous les prendre, elle était vraiment rigolote.
Nous l'avons chargé dans la voiture à coté d'elle, elle était très fière {#}.

Dans l'après midi, j'ai sorti les décos rassemblées pour cette année et nous l'avons fait, toute les 2.
Lily-Rose le trouve "Trèès Loli" et c'est "super avec les numières".
C'est trop mignon de voir cette petite fille aussi enthousiaste.

J'ai pris vite fait des photos ce matin, mais "ahhhhh" elles sont un peu floues {#}.
Bon, je mets ça en attendant, si j'arrive à faire mieux, je les remplacerai.
Donc cette année, les couleurs sont Turquoise et Chocolat.
C'est sympa je trouve, dommage que les photos soient si vilaines, en vrai c'est bien mieux surtout avec mes petites loupiotes.








Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique !! et ces couleurs ca change de rouge et blanc...Je suis fan !
Répondre
D
Très joli sapin :)<br /> <br /> Moi je crois que finalement je vais en mettre un !!!
Répondre
M
très joli ce sapin :)
Répondre
S
il est en effet très loli!! ;-) bravo les filles!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité