Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
1 août 2007

Enveloppes du faire part

Je termine ENFIN l'étape précédente du faire part (oui bon j'avoue il m'en reste une petite dizaine à faire, mais d'ici peu ce sera fait ;-) ).

L'occasion s'est présentée lundi de faire un essai pour les enveloppes.
Je voulais faire quelque chose de bien assortis et donc sur le thème de la couture.
Mon idée était donc de coudre les contours, mais là aussi bonjour les heures interminables à la main.
Une tante de Laurent a une machine à coudre chez elle, elle m'a proposé de me la mettre à disposition.
Nous y sommes donc allés. J'appréhendais un peu car je n'ai jamais utilisé ce type de machine.

J'avoue que c'est pas évident, il faut beaucoup d'heures d'utilisation avant d'être très précise.
Et là le travail dans lequel je voulais me lancer était un peu démesuré pour un début...
J'ai fait quelques enveloppes, pas trop mal réussies, mais à coté de ce que faisait la tatie de Lolo...
Elle m'a proposé de me les faire pour me faire gagner du temps. J'ai accepté et j'avoue que c'est un grand soulagement car je n'en voyais la la fin.

Voici quelques photos de ce que ça donne.
désolée pour les couleurs, je les trouve un peu sombres, mais ça donne quand même une bonne idée du travail.

IMG_2165IMG_2167

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut flo,<br /> <br /> je viens de voir tes enveloppes, elles sont vraiment très belles. on devine ton faire part et je pense qu'il sera plus que magnifique. tu as bcp de courage, c'est un travail énorme. tu peux etre fier de toi!<br /> bon, j ai hate de les voir en vrai et de connaitre le prénom de te petite.<br /> bisous <br /> emilie
Répondre
H
les enveloppes tiptop ! vraiment une très bonne idée, c'est un faire part vraiment personnalisé ! auras-tu le courage d'en faire autant pour tes prochains enfants ? on y est pas encore c'est vrai, quoi qu'on ne sais jamais !<br /> <br /> bises heidi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité