Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
20 août 2010

Faire-part de Lou-Ann

Depuis le temps que je vous en parle de celui-ci, je peux ENFIN vous le dévoiler.
Il se présente en 3 parties rondes, qui pivotent les unes par rapport aux autres grâce à un brad.
La 1ère partie, est celle qui m 'a le + occupée lors de ma grossesse.
J'ai tout découpé à la main (fleurs, cercles...).
Là aussi j'ai craqué et brodé le prénom de mon petit cœur, mais pas au point de croix cette fois ci !!
Ensuite la 2ème partie présente une photo.
Et la 3ème: le texte.
Le thème est lié à la date de naissance de Lou-Ann et à son célèbre feux d'artifice.

Je n'ai pas calculé le temps réel que j'ai passé par faire-part.
Passé un certain stade j'ai arrêté de compter pour éviter de passer pour une barge....
A la louche je dirai 1h30, 2h... plus ? Peut être {#}
Rien de bien + à ajouter, place aux photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis bientôt 2 ans je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !<br /> <br /> Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petite fille, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?<br /> <br /> Bien sur je comprendrais tout a fait que vous refusiez de me l’envoyer !<br /> <br /> Si vous voulez j’ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance de votre réponse,<br /> <br /> Coraline.
Répondre
C
tout simplement sublime ce faire part! <br /> j'aime beaucoup!
Répondre
K
vraiment très doux et tendre a souhait...magnifique !!!!!
Répondre
M
Quel beau travail ! Ces faire-parts sont juste magnifiques !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Ce faire-part est très joli, la phrase d'annonce j'adore... <br /> Du très beau travail comme d'habitude.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité