Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 février 2015

SWAP 2014

Vous vous en souvenez peut être, à Noël depuis quelques années, je participe à une ronde de cadeaux avec un groupe de copines.
Chaque année c' est la même: chose : on sait à qui on offre un cadeau, mais on ne sait pas qui fait le notre.

Tout est palpitant dans cet événement:
La réflexion : il faut savoir trouver LE cadeau qui plaira et qui collera à la personnalité de celle qui va le recevoir.
La conception (ou l'achat si les mains ne sont pas trop bricoleuses).
La découverte le jour de Noël.
Et le moment où nous faisons découvrir au groupe d' amies ce que nous avons reçu, et de la part de qui.

Cette année, ma swappée était Anaïs .
Le choix de l'idée de départ n' a pas été simple.
J' ai pensé à beaucoup de choses, en lien avec toutes mes activités favorites.
Et comme j' étais dans ma période "pull en molleton", je me suis dit que ça pouvait surement lui plaire.
Je la connais virtuellement depuis plusieurs années maintenant, mais je ne l' ai jamais vue en vrai.
Donc gros coup de poker pour les mensurations, même si nous avons partagé quelques infos sur un fichier, c' est toujours un peu délicat....
Bon, je suis partie au feeling, avec les mensurations que je pensais, et je crois que je ne me suis pas trop trompée (ouf ;) ).

Il s'agit d' un pull de M comme Menteuse  (comme celui là ) mais cette fois ci je n'ai pas fait les coutures obliques du devant, et j' ai fait des empiècements aux épaules selon la méthode proposée sur le blog de la créatrice.
Le molleton est violet/prune (je l' aime beaucoup) et l' empiècement avec des motifs de couleurs assorties.
Je l' aurai bien vu pour moi celui ci aussi ;)
Mais non, il est parti direct chez Anaïs, accompagné de tablettes de chocolat de chez moi.
Voici les photo du fameux sweat:

sweet anais01

sweet anais02

Vous allez me dire : mais qu' est-ce que j' ai reçu ???
Et bien un cadeau "Home Made" lui aussi, d' une couturière très talentueuse, Marion :)
Elle a réalisé pour moi une ravissante tunique en coton, qui a un très joli imprimé.
Elle me va parfaitement !! Bien ajustée comme je l' aime, à croire qu' elle est venue me mesurer sous tous les angles pour me la faire.
Cette tunique est accompagnée d' un petit pot de caramel au beurre salé à tartiner (ça c'est le piège pour que je n' entre plus dans la tunique lol). Hummm une tuerie ce truc !
Et une jolie carte avec un mot qui m' a d' ailleurs beaucoup touchée.
Je te remercie encore Marion, tu es adorable.

swap1

swap2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La prise de mesure avec un oeil bionique, c'est plus facile ;-) Et encore une fois, tu as vraiment l'art de manier les assortiments de tissus, bravo !
Répondre
B
Super syma ce nouvel echange ! Le sweat est superbe (tu sais que j adore le violet). La tunique te va super bien ;-)
Répondre
M
tres beau ton M comme Molleton. Je suis fan. Ca dépend les morphologie pour le côté empiècement. Moi je dis ça parce qu'avec une sihouette en A, c'est plus le style empiècement sur le Haut qui me va :-)<br /> <br /> Pour le prochain swap :-)
Répondre
B
Super échange! bises
Répondre
N
Adorable sweat que tu as fait là , ton cadeau en retour est vraiment nickel pour toi .Sympa l'échange Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité