Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Un ensemble fille pour Flo

Il y a quelques temps, ma copine Florence m'a demandée de lui réaliser un cadeau pour une petite fille.
Mon amie est une grande fan de couleurs, plus c'est flashy, plus elle aime.
Quand je lui ai proposé des assortiments de tissus, je savais déjà ce qu'elle allait choisir ;)
J'avais en effet commandé il y a quelques mois, un tissu à motifs très fun et pétillants, un gros coup de coeur.

Cet ensemble est composé d'une petite tunique et d'un grand bavoir.
Sur le bavoir, j'ai voulu faire une démarcation rigolote en dents de scie.
C'est un peu plus complexe à faire (et ça m' a couté un doigt brulé au fer, lol), mais le résultat en vaut la peine.

Place aux photos:

ensemble

bavoir 1

tablier 2

tablier 3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est coloré à souhait tout ce que j'aime. tes démarcations j'en ai fait sur des coussins j'avais trouvé le tuto sur un site anglais. Bisous
Répondre
N
Coloré et très réussi cet ensemble, j'adore !
Répondre
S
Plein de pep's ça c'est sur ! ! Un bien bel ensemble en tout cas.
Répondre
P
il est très original ce bavoir ! bravo !<br /> <br /> et le tablier, magnifique !
Répondre
Y
J'adore les couleurs tout comme ton amie et je suis admirative de tes finitions!<br /> <br /> Bises et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Yellowcard
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité