Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
7 février 2014

La kallounette d'Elise

Que je suis à la bourre dans la publication des articles...
J 'ai beaucoup de choses à vous montrer, qui ont été faites ces dernières semaines (pour ne pas dire mois).
Je me suis même rendue compte que j 'avais égaré quelques photos de créations, oups....

Aujourd' hui, je vais vous montrer le 2ème cadeau fait-main pour Elise, ma dernière petite cousine.
Il s'agit d'une Kallounette, très colorée !!
Le duo pourrait sembler surprenant, et pourtant ils se marient à merveille : violet et vert pomme.

Petite personnalisation faite avec ma Caméo comme toujours et pressions posées avec ma pince Kam
que l 'on retrouve chez Tiloudou.


elise1

elise2

elise3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Accepteriez-vous de me donner le nom de la police que vous avez utilisé pour écrire "Elise".<br /> <br /> Très joli travail, j'aime beaucoup le mariage des 2 couleurs.
Répondre
C
Joli mélange de couleurs !!! Bon la caméo ne rentre pas dans mon budget par contre la pince sera bientôt entre mes mains !!! Yesss<br /> <br /> Comme toujours une jolie kalounette :-)
Répondre
M
Ah ah ah, cette Caméo, elle en fait rêver plus d'une.<br /> <br /> Je crois que si j'avais gagné 1€ pour chaque personne séduite via mon blog, je serai riche !! lol.<br /> <br /> Merci pour vos com' les filles :)
Répondre
A
Décidément, cette Caméo elle me fait de l’œil quand je vois tes belles créas !
Répondre
S
très jolie kalounette, j'aime bcp le mariage des 2 couleurs! et cette Caméo...il me la faut!^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité