Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
25 septembre 2013

Se mettre en mode "OFF"

Aujourd 'hui, je ne vais pas vous montrer de nouvelles réalisations, mais plutôt vous parler de mes résolutions actuelles.
Ces derniers mois ont été très soutenus en commandes, m 'obligeant à mettre trop de choses perso de coté.
Après avoir terminé ma dernière commande (un tablier à venir par ici...), j 'ai décidé de faire une pause afin de me consacrer un peu plus à mes projets (créatifs ou non).
Je vous rassure, j 'honorerai les commandes qui étaient promises pour les semaines à venir, je pourrai faire parfois de petites exceptions pour les petites commandes comme les carnets de santé, les bavoirs...
mais pour tout ce qui est Kallounettes, gigoteuses, je suis obligée de refuser ces demandes jusqu 'à la fin de l 'année.

Je vais volontairement mettre à jour ma boutique afin de ne pas induire en erreur les potentielles acheteuses.
Quand une passion nous met la pression et dévore le reste, ce n 'est plus une passion,   j 'espère que vous me comprenez sur ce point.

J'ai gardé quelques articles sous le coude pour vous montrer mes réalisations faites ces dernières semaines.
Vous en verrez d'autres bien sur, car mes prochaines occupations personnelles seront +/- liées à la couture.
Vous avez envie d'en savoir un peu plus ?
Tout d'abord, nous transformons la chambre de Lily-Rose.
Elle va avoir un nouveau lit (combiné lit/mezzanine/bureau) et, de nouveaux placards.
Nous profitons de ces changements pour refaire quelques peintures et revoir un peu la déco.
Elle tournera principalement autours de cette guirlande que je lui ai faite l'année dernière .
J'ai déjà quelques idées de décos complémentaires...

Lou-Ann va recevoir la chambre actuelle de Lily-Rose.
Pas de travaux de peinture pour elle, mais quelques touches de déco en plus, histoire de ne pas se sentir oubliée.

Et je vais m'occuper d'une autre chambre aussi.... celle de ma future petite nièce.
Ma soeur va avoir une petite fille (première), je me fais une joie de participer à la réalisation de son futur petit nid.
Les idées fourmillent déjà depuis plusieurs semaines, la majorité des tissus ont été trouvés, il n'y a plus qu'à !!

Tout ça, plus les choses promises à certains proches (merci pour votre grande patience....), bref vous l 'aurez compris, ce "break" n'en est pas véritablement un, mais disons que je passe mes envies perso en priorité.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon ce n'est pas tout à fait se mettre en mode off mais plutôt revenir à l'essentiel, ta famille, tes proches!!!<br /> <br /> Tes "clients" comprendront!!!<br /> <br /> D'ailleurs je te suggère un truc tout simple à faire pour ta nièce mais dont je me sers tous les jours (et ma maman m'en a confectionné 2 autres que je récupérerai ce we): une couverture une face polaire et une face coton de 75cm par 75cm, Romane dort dedans toutes les nuits et je l'emballe aussi dedans la journée quand elle va dans le berceau ou quand la température est un peu crue dans la maison!!!
Répondre
R
Je comprends totalement cette décision. En ce moment je cherche aussi à me mettre en mode OFF et n'accepter que le minimum de demandes des proches ! ;-) Amuse-toi bien avec la déco !
Répondre
A
Bonne déco alors ! ;-)
Répondre
T
et oui il y a des fois où c'est plus sage de faire la part des choses plutôt que de pas être satisfaite de celles faites dans la précipitation. Bon courage et bonne déco, c'est ce que je suis entrain de faire en ce moment! c'est physique!!!
Répondre
B
ouhlala plein de boulot en perspective. Je comprends bien l'aspect quand une passion prend le dessus c'est TRES difficle à gérer. Bon courage pour la peinture
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité