Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
6 septembre 2013

Protège carnet de santé pour Sovanh

Je vous montre une autre de mes réalisations de ces dernières semaines.
Il s'agit d'une commande de protège carnet de santé, pour la naissance d'un petit Sovanh.
Pour les tissus, nous sommes parties sur le même choix que l'ensemble de Liam .
La personnalisation est faite avec ma Caméo .





 La personnalisation est faite avec ma Caméo .
Les pressions viennent de Tiloudou et ont été posées avec ma pince Kam (j'en parlerai un jour).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout mignon...
Répondre
M
Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Toinette, pour les tissus et bien justement je voulais recommander le vert (que j'adore, il passe avec tout) et je ne le retrouve plus.<br /> <br /> C'était du designer Robin Zingone,"Packed Dots"
Répondre
T
très sympa ! j'aime bien tes tissus à pois ils sont de chez qui?<br /> <br /> bises
Répondre
C
très joli choix de tissus<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité