Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
24 avril 2013

2 petites cartes

Bonjour
Vous allez bien ?

Je vous montre aujourd'hui, 2 petites cartes, faites pour 2 copines: Emilie et Elodie (dommage, elles ne mettent plus leurs blogs à jour, snif ....).
J'ai ressorti les papiers utilisés pour cette boite, ils me plaisent toujours autant.
Bon, je ne vois pas quel blabla je peux ajouter, je vous laisse regarder....

carte

cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles ces 2 cartes ! J'ai une préférence pour la 2ème
Répondre
C
je suis totalement fan de la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies cartes !! :-)
Répondre
C
très jolie tes cartes. Biz
Répondre
F
merci encore pour cette jolie carte;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité