Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
13 avril 2013

Un bavoir "Rock" pour Anaïs


Vous vous rappelez, je vous parlais hier d'une commande réalisée pour une petite Anaïs.
Celle ci était complétée par un bavoir un peu plus grand (+ de 18 mois), dans un style beaucoup plus "rock".
Mon amie avait flashé sur le noeud de ce bavoir , et sur le joli tissu "guitares" utilisé sur la petite Elsie faite pour Amélie.
J'ai ainsi fait un mix de tout ça, mais pour la personnalisation, j'étais bien embêtée.
Comment trouver une couleur qui se détache bien du reste du bavoir, tout en gardant le style de départ ?
J'ai pensé, aux paillettes !!!
Pas argent, car finalement argent sur gris, bof, ça ressort pas tellement.
J'ai choisi du doré. C'était osé, mais honnêtement les paillettes dorées apportent un coté "bling", ça ressort vraiment bien.

J'adore le résultat, j'aimerai vraiment refaire le même pour ma Loulou.
Mais malheureusement il ne me reste plus assez de tissu "guitare", je vais être obligée de passer une nouvelle commande alors, ben oui !! ;)

Si vous souhaitez plus d'info sur ce genre de bavoir, je vous invite à aller voir ce lien.

anais5

anais4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est trop beau ;-)
Répondre
V
magnifique ton petit bavoir<br /> <br /> il est super original<br /> <br /> bravo <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
Moi aussi j'suis trop fan de ce tissu guitare! Et avec petit noeud et paillettes, c'est so girly!! :-D
Répondre
K
là aussi j'aime beaucoup !!
Répondre
L
Osé en effet mais tu as bien fait car le rendu est superbe !!! <br /> <br /> J'suis toujours aussi fan de ce tissus moi. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité