Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
11 décembre 2012

Une nouvelle fois mise à l'honneur

Aujourd'hui, j'ai pu voir que j'étais une nouvelle fois mise à l'honneur sur la page d'accueil de canalblog:
mon blog est posté en "blog à la une" !!!

Whouahh, quelle belle surprise, j'en suis toute retournée.
La 1ère fois, c'était il y a un peu plus d'un an, j'avais d'ailleurs fait ce petit article pour le souligner.
Et aujourd'hui, on pouvait découvrir ceci:

blog a la une 2



je tiens à remercier l'équipe de canalblog, pour cette très touchante distinction.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage dans ma case , nous sommes donc voisines ! Je ne pense pas t'avoir déjà croisée sur un marché , j'étais à St Just l'année dernière . Si j'avais su que tu vendes des paillettes à ce prix j'aurai passé commande chez toi ! L'hiver je quitte la région , donc rendez vous au printemps peut être ! À bientôt . CO
Répondre
N
Et c'est grâce à cette mise à l'honeur que j'ai découvert ton blog. Tes créations sont magnifiques et moi qui hésitais pour la Cameo au vu du prix, je crois que je vais craquer! Merci pour tes articles si détaillés!
Répondre
M
J'ai découvert ton blog grâce à cette mise à l'honneur, et trouve tes réalisations vraiment super ! La preuve, je viens d'acheter LA machine Caméo (la même que la tienne en 30*30) , c'était la dernière en stock chez Fourmi Créative ... Grâce à toi et à ton article ! Je me permettrai peut-être de te demander des conseils en cas de besoin ? Dans tous les cas, je vais continuer à venir te rendre des petites visites .... Merci encore à toi !
Répondre
P
waouh ! la chance ! bravo !
Répondre
M
Merci, plein de bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité