Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

Petite gigoteuse pour Mathys

Je vous montre ma dernière réa, faite pour la naissance d'un petit Mathys trop craquant.
Il s'agit d'une gigoteuse, taille 12/18 mois.
Pour les tissus, je voulais retrouver les principales couleurs de sa chambre: marron et vert anis, je suis une nouvelle fois retombée sur ce tissu "guitares" que j'adore.
L'intérieur est uni bleu ciel, et doublé en molleton.Le principe de fermeture change de mes précédentes gigoteuses faites sur le modèle de Kallou, ici c'est un zip sur le coté.
Un peu plus technique et long à faire, mais j'aime beaucoup !!!
La petite perso est faite une nouvelle fois avec ma machine.

Voilà, je crois que tout est dit, place aux photos.

gigoteuse 2

gigoteuse 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour vos messages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> :D
Répondre
K
On apprécie le choix des tissus, une jolie gigoteuse ! <br /> <br /> Bravo pour cette belle création !<br /> <br /> Bonne continuation et belles créations<br /> <br /> Karine
Répondre
P
magnifique !
Répondre
L
Super sympa cette gigoteuse et les couleurs aussi.
Répondre
B
magnifique,délicat,un joli nid douillet pour bébé<br /> <br /> bravo<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité