Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

A la une !!!

Ce matin, j'ouvre ma boite mail et là je vois... + de 30 messages !!!
Ce n'était que des commentaires à l'attention de mon blog .
Au fur et à mesure que je les lisais, il s'en ajoutait d'autres derrière.
Je ne comprenais pas....
Et finalement, en allant sur le portail de canalblog, je me suis vite apperçue que j'étais en première page en étant nommée "Blog à la une" .
C'était donc ça !!!!
Whouahhh je suis trop trop contente, cette reconnaissance me touche énormement, ainsi que tous les adorables petits messages reçus ensuite.
Je tiens ainsi à remercier l'équipe de Canalblog de me mettre en avant comme ceci et merci à tous pour votre soutien.

Cela méritait quand même une petite "capture écran":

1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations !! J'ai pu ainsi découvrir ton blog et faire une balade fort sympa !!!! ;)
Répondre
T
Félicitations pour cette mise à l'honneur sur la page d'accueil de canalblog, j'en profite pour faire une petite balade sur ton blog.
Répondre
M
Bonjour Lilou, moi aussi je découvre ton blog via la Une de Canalblog et je voulais te féliciter pour toutes tes jolies créations! Tu es vraiment très douée, bravo! ;o)
Répondre
M
bravoooo, c'est super ça !!<br /> bonne soirée
Répondre
M
ça fait plaisir n'est ce pas ???<br /> bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité