Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

Une jupe à volants

Petit retour en arrière pour vous montrer cette fois une petite jupe à volants faite pour Lily-Rose.
Je l'ai terminée juste avant de partir en vacances, c'était moins une...
C'était d'ailleurs ma dernière réa faite avec l'ancienne machine à coudre ;)

Le tuto utilisé vient de Papillon & Mandarine, il est très bien fait je vous le conseille.
Là il s'agit de la taille 6 ans, je trouve juste qu'elle taille un peu petit, à voir, celà vient peut être aussi des tissus (coton de MT).J'ai réalisé moi même les biais dans un tissus proche de celui des volants, c'était plus long à faire, mais je ne le regrette pas.
D'ailleurs, je peux partager avec vous un bon plan:
sur ce site, vous trouverez comment fabriquer votre appareil à faire les biais, c'est super pratique, je vous le conseille.

Lily l'a beaucoup aimée, j'aimerai bien refaire une version + chaude pour cet hiver, mais je n'ai aucune idée des tissus adaptés pour les fronces...
Vos suggestions sont les bienvenues ;)

Par avance désolée pour la qualité des photos, mais elles ont été prises en vacances avec mon téléphone portable (pas bien !!!).

jupe2

jupe3


jupe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurais moi aussi adoré avoir une jupe à volants comme ça !!! Elle est super super super super jolie !! Et ta demoiselle aussi !!! :)
Répondre
D
Très joli. Ta fille devais être ravie. Je pari que comme toute les petites filles, la jupes "tournais" bien avec tous ses volants. J'adore vraiment cette création.
Répondre
C
Trop choupette!! C
Répondre
F
moi aussi je pense à un milleraies fin pour l'hiver. En tout cas, elle est bien jolie comme ça déjà !
Répondre
A
Adorable ! Et qu'est-ce qu'elle est bien portée ! :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité