Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
21 août 2014

Petite robe estivale

Coucou
Le mois d' août de termine, nous n' aurons pas sorti beaucoup de petites robes cette année.
Je voulais faire plein de tenues à brides pour les filles et finalement le peu de temps disponible m' en a empêchée.
Oh, pas trop de regret....
Je vais quand même vous montrer la petite robe faite pour les 4 ans de ma Lou-Lou, qui lui va d 'ailleur à ravir !!
Il s' agit d'une simple petite robe à smocks (rappelez vous, c' était l'une de mes 1ères cousettes pour Lily-Rose ).
Le modèle est simple, pas beaucoup de fantaisie apportée, le tissu fait tout !!!
J'ai simplement fait le smock au point zig-zag avec un fil coloré, ajouté une bande de tissu contrasté et mis un joli biais en satin sur le bas et en guise de brides pour souligner l'ensemble.
Lou-Ann l'adore, ça se voit sur elle.
Qui sait, peut être que ma crevette ne grandira pas trop d' ici l'année prochaine et pourra la remettre (comme certaines tenues de l'année dernière...).
Allez, place aux photos de la vedette dans sa robe.

Loulou02

loulou03

loulou04

Loulou01

Loulou05

Publicité
Publicité
Commentaires
U
une petite robe colorée à croquer !
Répondre
E
Je veux un devis pour la même pour mes filles l'été prochain!!!!!<br /> <br /> Gabrielle serait aux anges!!!! Quant à sa soeur elle n'y accorde pas encore d'importance mais moi oui!!!!
Répondre
L
Oh quelle jolie petite robe. Elles ont de la chance tes princesses d'avoir une maman aux doigts d'or pour leurs faire de si jolies robes uniques.<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées.<br /> <br /> Au plaisir de se revoir. Bises et bon dimanche
Répondre
C
Très jolie cette petite robe et le tissus est magnifique !!!
Répondre
M
J'adore . Très bonne idée le tissus différent en bas et le rappel du biais avec les bretelles
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité