Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Une nouvelle carte de félicitations

Ouh ouhhhh, il y a quelqu'un ?
Je poste un message, et on verra bien ;)

Une réalisation toute fraîche, en scrap, faite pour le mariage d'une amie de ma soeur.
Je n'avais pas vraiment d'inspiration pour la mise en page.
En allant faire un petit tour sur un blog que j'adore, celui de McScrap, je suis tombée sous le charme de cette jolie carte.
Je m'en suis beaucoup inspirée (pour ne pas dire que j'ai carrément pompé....).
Le mot "Félicitations" a été découpé avec ma machine .

En recherchant ces papiers, je me suis rendue compte que 'avais des tonnes de feuilles oubliées.
Je pense faire le point sur ce stock d'ici peu, et proposer la vente de certains produits.
Promis, je vous en parle quand ce sera d'actualité.

carte2


carte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Mais avec quoi as tu découpé le mot félicitation et la bordure ??? Méga fan et méga impressionnée
Répondre
V
C'est un rituel auquel je prends plaisir. Même s'il n'y a rien, j'apprécie la surprise...ou pas!
Répondre
M
Merci Axelle, c'est gentil.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'suis là (carrément abonnée à la newsletter pour ne rien manquer, hihi) ! Et ta carte est vraiment très jolie !! :-)
Répondre
V
J'aime bcp et rassures-toi je cliques sur ton blog presque quotidiennement pour voir les nouvelles créations! Je te suis de loin, mais je te suis de près ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité