Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Des tee shirts personnalisés

Mercredi, Lily-Rose était invitée à l'anniversaire de sa meilleure copine, Manon.
Pour l'occasion, nous voulions préparer un petit cadeau personnalisé (en plus d'un mini kit de scrapbooking Wink ).
Apparemment, les 2 miss ne parlent que de fées, princesses, Winx... à l'école, je suis donc partie sur ce thème en reprenant la petite fée clochette utilisée ici pour Maëlys (et que Lily adore par dessus tout).
Bien évidemment, quitte à faire pour la copine, autant faire aussi pour ma puce.

Les tee-shirts sont des basiques du magasin où-la-mode-est-à-petits-prix, pratique car juste à coté de chez moi,
le flocage est fait avec un flex métallisé rosé, vraiment super joli, découpé avec ma machine .
Pour les petites étoiles, j'ai utilisé des strass thermocollants, c'est une première !!!
Je suis très contente du résultat, l'effet est très féérique.

t1

t3

t2

Alors vous en pensez quoi ??
Moi je pense que je vais BEAUCOUP m'amuser avec ces petits strass, ça tombe bien, j'en ai pas mal en stock (et j'en revends une petite partie ici ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> puis je savoir ou vous acheter vos rouleaux de flex svp. Je viens d'avoir une caméo et je me renseigne sur les bonnes adresses et les flex de qualités.<br /> <br /> Merci beaucoup. Vos créations sont tres jolies
Répondre
F
le flex metalisé donne un tres beau rendu ! et niveau tenue au lavage : il ne s'est pas decollé au fil du temps ?
Répondre
C
Trop chou ces tee shirt =)
Répondre
M
C'est très beau et fait avec bcp de gout!
Répondre
O
Super joli !! Et comment ça se passe au lavage ? ça résiste bien ??
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité