Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
3 mars 2012

Une Kallounette pour une jolie pitchounette

Ma copine Elodie a eu une adorable petite puce le 15 février, elle porte le doux prénom de Maëlys.
Il était évident que j'allais faire quelque chose pour elle...
J'ai eu envie de lui faire une petite Kallounette, en voyant le modèle trop craquant de Julie (gloups, elle n'a toujours pas mis la photo sur son blog !!! mais d'ici peu à mon avis, vous pourrez l'admirer) .

Elodie adore les tons violets, donc c'était une évidence que je parte là dessus.
Le biais est en liberty, j'adore !!!! c'est vraiment trop joli et super agréable à poser.
L'intérieur est en polaire toute douce, on a envie de se blottir dedans en touchant les tissus.
J'ai fait une personnalisation flockée avec ma super machine, pour ça j'ai simplement repris les motifs de découpe que nous avons préparé pour ses faire-parts (si un jour vous avez l'occasion d'aller les voir, ils sont magnifiques, mais pas encore sur le blog).

Je pense, qu'elle lui a plut.
J'ai maintenant hâte de voir cette adorable blondinette la porter.

kal01

kal02

kal03

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une vraie merveille !! J'adore
Répondre
B
PS: et je vous que tu t'es achetée la pince à pression kam, c'est top hein!?
Répondre
B
Wouah, tu t'es lancée dans un sacré boulot! Et tu as super bien réussi! Elle est très très belle (et je suis fan de ce biais en Liberty).
Répondre
L
Wahou alors là j'en reste bouché bée, c'est sublime. Quel joli cadeau. <br /> <br /> C'est quelque chose que tu pourrais refaire à la vente ? Car j'adorerais te passer commande le jour où mon bidon s'arrondi ;) car j'suis totalement fan.
Répondre
A
Je l'ai vue en vrai, il est superbe !!!!<br /> <br /> BiZZZ
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité