Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

Carte de naissance

Je rattrappe un peu mon retard sur ce blog.
Chloé m'a envoyé les photos d'une carte faite pour la naissance de son petit loup, Tiago.
J'avais complètement oublié de faire les clichés, chouette je vais pouvoir vous les montrer {#}

001gs

002kcc

J'ai d'ailleurs fait une nouvelle carte de naissance cette semaine.
Mais vous devrez attendre qu'elle soit officiellement donnée pour voir les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont super chouettes tes cartes!!!
Répondre
D
Celle-ci aussi j'adore
Répondre
C
trop mignonne cette carte!
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta carte !
Répondre
1
Très jolie carte !!!!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité