Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

Mini album pour Marius

Vous vous souvenez de ma copine Bricoleuse ?
Mais siiii, je vous en avais parlé , c'est l'une de mes copines qui fait des merveilles en couture.
Pour les naissances de nos 1ers bébés d'amours, nous avions fait un échange créatif.
Pour les naissances de nos 2èmes (là aussi assez proches) nous avons convenu de la même chose.

Au final ces cadeaux de naissance se sont transformés en cadeaux de 1er anniversaire (limite cadeau des 2 ans....).
Ben oui, nous sommes des femmes créatives et débordées {#}.

J'ai profité de l'occasion pour faire un mini album fortement inspiré de celui ci, fait par Lilou.
Et puis j'avais ces fabuleux papers SwirlCards, comment passer à coté ??
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, le concept des tirettes fait beaucoup réfléchir mais ça en vaut la peine.

Allez, je vois que vous n'attendez qu'une chose: les photos !!!
Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Blog de misslilou42 : Le blog de Misslilou !!, Mini album pour Marius

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont supers, avec du pepss. Et du clean& simple toujours aussi efficace finalement. il faudrait que je m'y mette!<br /> Pikabises
Répondre
M
quel beau travail<br /> tout y est à la bonne place
Répondre
C
je trouve ça vraiment trés trés joli c'est rien de le dire!!!!!<br /> <br /> trés réussi, de jolies couleurs bref j'adore
Répondre
M
J'adore !!! Ce n'est pas du tout le même style que le mien, mais j'a-dore ! Superbes couleurs, c'est gai, et harmonieux. Bravo !
Répondre
J
j'adore !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité