Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

La trentaine

Il y a à peu près 2 semaines j'ai passé le cap des 30 ans.
Pour l'occasion mes proches m'ont organisé un fabuleux anniversaire surprise.
Ma famille, mes amis, mes collègues étaient présents.

J'ai eu la chance de recevoir de bien jolies cartes, je ne peux pas les garder juste pour moi.
Merci les scropines, vous êtes adorables.

carte2z

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite un très bon anniversaire (avec beaucoup de retard !). Plein de bonnes choses et de très belles créations comme tu sais si bien les faire. Garde ton humour, ton talent.... <br /> Grosse bise
Répondre
D
Tu as dû être ravie, et il y a de quoi ravir !
Répondre
S
Très belles ces petites cartes ;-)
Répondre
F
en effet de tres jolies cartes! surtout la rose et chocolat, lol!
Répondre
M
de superbes cartes ! <br /> bises, <br /> milie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité