Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
17 mars 2010

La suite du test de ma machine à pâte

Vous souvenez de ma machine à pâte, que j'ai utilisée pour embosser ?
C'était ici .
Suite à cette grande réussite, j'ai voulu essayer la découpe.
Pour celà il me fallait des matrices spéciales.
Je souhaitais des Nestabilies et un alphabet.
J'ai fait des recherches en France, cela arrive vite très cher...
Mais j'ai connu ce site:
http://www.ucutathome.com/

C'est un site aux Etats Unis, ils ont un très large choix sur ce type de produits.
Déjà, en s'inscrivant au "40% VIP Coupon" (en haut à droite) on reçoit tous les mois un code de réduction pour bénéficier de -40 % sur un article, déjà pas mal.
En plus les tarifs sont tout a fait corrects pour un site des Etats Unis, et bien en dessous des sites français.
Les frais de ports s'élèvent à 12 $, soit à peu près 10 €.
En me baladant sur ce site, je me suis tombée sur cette page .
Ils liquident à -75 % les alphabets Spellbinders. Ca vaut carrément le coup !
Je me suis demandé si je pouvais cumuler -40% sur des Nestabilies et -75 % sur un alphabet... surement pas... et bien si !!!

Voici donc ma commande:
Alphabet Simplicity composé de lettres majuscules et minuscules + chiffres assortis.
Nestabilies
L'ensemble + FDP + frais de change m'a couté 50/60 €.

Je l'ai reçue samedi dernier (2 semaines de délais).
J'ai essayé et... ça marche !
Avant, j'ai découpé un carré dans une plaque de rodoid épais, pour m'en servir de tapis.
Voici les photos, pour preuve:

1

2

Ensuite, j'avais lu qu'on pouvait découper de la feutrine ou des feuilles de mousse créative.
Vu la taille des matrices de découpe, j'ai un doute...
Je crois que les lames de la marque Sizzix sont plus épaisses, cela doit mieux convenir je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decoupe beaucoup dsl a creamousse et ca marche nikel .....<br /> bizz Mu
Répondre
L
Encore merci pour ton partage.
Répondre
F
et bien c'est super, tu vas pouvoir scrapper à fond!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité