Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Cartes "Bonne fête Mamie"

Samedi soir, j'ai fait 2 petites cartes pour les mamies de Lily-Rose.
Elle a pris soin, le lendemain, de faire de jolis dessins au dos.
Finalement, je les ai faites un peu sur le coup de la précipitation, avec quelques chutes de papiers, mais je les aime bien.

La première participe au challenge InfinimentScrap.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes pleines de fraîcheur et qui prouvent que le printemps n'est pas loin !<br /> Bises
Répondre
N
Très jolie carte !
Répondre
M
les 2 sont très jolies, les mamies ont du être ravies?<br /> j'aime la perfo de la 2ème, je veux la même... lol!<br /> bise<br /> milie
Répondre
K
Superbes petites cartes !
Répondre
S
très jolies et très douces!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité