Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
5 mars 2010

J'ai testé pour vous... la machine à Pâte

Là vous vous dites que c'est un gag, c'est ça n'a rien à voir avec le scrap...
Et ben si !!!

En fait depuis plusieurs jours semaines mois, je bave de jalousie devant les machines à embosser et découper telles que la Cuttlebug.
Mais bon, vu les prix constaté (presque 100 euros) + le prix des matrices de découpe, d'embossage.... mon porte feuille a dit "PAS QUESTION !!!".
Je suis tombée un jour sur ce blog de PataScrap: http://patascrap.canalblog.com/
Elle nous explique dans l'un de ses articles qu'elle est tombée sur un lien extraordinaire:
http://lily76.canalblog.com/archives/2008/11/20/11445547.html
Je suis allée voir la vidéo, et j'ai ha-llu-ci-né.
Cette fameuse Lily (joli prénom {#}) nous montre qu'elle utilise sa machine à pâte en véritable presse pour embosser.
Pour cela elle se sert des plaques d'embossage Cuttlebug.

J'ai donc eu envie d'essayer.
Le coût d'une machine à pâte tourne aux environs de 15 euros, je ne prenais pas trop de risque et au pire, je pouvais faire des pâtes avec {#}.
Ma "bête" vient de chez Alinéa, j'avais une remise de 20%, elle m'a coûté 15€.
Ma soeur m'a dit qu'elle en avait vu récemment à Leclerc pour 10 euros je crois, et dans des couleurs fantaisies en + !!!
Sur ma dernière commande aux USA, j'avais noté une plaque à embosser Cuttlebug "pois", 4.99 $.
Et hier je me suis lancée, et bien amusée .









Le résultat est parfait !!
Je sens que je vais m'éclater avec cette nouvelle machine à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sincèrement, merci!!
Répondre
É
Je suis arrivé ici par hasard, quel surprise....merci pour le partage.
Répondre
A
Vraiment un grand merci d 'avoir partagé ton idée Les machines de découpes sont chers. La machine à pâte 17 € alors là je me suis fait plaisir!<br /> <br /> J' ai testé , impeccable .<br /> <br /> Sympa de ta part <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Anne
Répondre
T
Je suis deg' J'ai une machine à pâtes toute neuve que j'avais achetée pour faire de la pate fimo.... presque pas utilisée! Et il y a 15 jours j'ai enfin craqué pour une machine à embosser! Quand je vois ton article je suis dégoûtée!!!! Si je l'avais vu 15 jours plus tôt j'aurais plutôt acheter plein de dies et plaques!....
Répondre
S
je connaissais déjà cette astuces et d'ailleurs on peut aussi faire des découpes !!!!!!!!<br /> l'explication en images sur mon blog <br /> dans la catégorie astuces , <br /> un ptit com en passant <br /> merci<br /> http://scrapmaya.over-blog.com
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité