Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
16 février 2010

Page "Tournez Manège"

Une page faite avec une photo que j'aime beaucoup.
Lily-Rose adore faire du manège, dès qu'on en voit un, elle a des étoiles plein les yeux.
Heureusement, elle n'est pas trop pénible, on arrive à lui expliquer qu'elle ne peut pas en faire à chaque fois.
Ce jour là, elle était avec son cousin Raphaël qu'elle adore  {#}.
Je les trouve trop mignons sur la photo.

J'ai voulu lifter cette page de Nathalie.
J'ai connu son blog récemment grace à Victor, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Place aux photos:




***********************************************************************

PS: ah oui, j'oubliais de signaler: le tampon en bas à droite est l'un des cadeaux de Noël de ma coupine Elodie {#}.
Merci encore, il est trop beau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Sublime page !!
Répondre
K
ta page est très belle et j'adore la photo dans le petit tacot. j ai moi découvert Archiscrap grâce à victor il y a qques mois et elle fait des merveilles. biz
Répondre
K
Beaucoup de finesse dans les détails et les tons sont superbes...j'adore !
Répondre
D
C'est une très jolie page :) Ta puce et son cousin sont à croquer! Trop mignons !<br /> <br /> Très réussi, j'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
oh vraiment une tres belle page ! jolie interpretation de la page de Nathalie que j'aime bcp aussi !! <br /> joli choix de couleurs et de papiers !<br /> bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité