Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
17 février 2010

Taguée

Me voilà une nouvelle fois taguée, celle fois ci de la part de Victor .
Je dois vous dire 7 choses inédites sur moi...
Pas simple tout ça.

award

1 - Et bien tout d'abord, j'en profite pour l'annoncer ici, je suis enceinte {#}.
Ahhh ça c'est du scoop, non ??
2 - Je suis absolument allergique à toute activité sportive.
Courir, transpirer etc... je n'ai jamais compris comment on pouvait aimer ça {#}.
3 - Je peux dire aussi je allergique au fer à repasser. Ces dernières années j'ai appris à m'en passer, personne n'ose s'en plaindre pour le moment.
(Victor, tu serais bien malheureux avec une fille comme moi {#})
4 - Je suis + jean/pantalon que jupe/robe etc... mais j'essaye de faire des efforts.
5 - Mon petit déjeuner n'a pas changé depuis que je suis toute petite: un bon bol de chocolat chaud accompagné de tartines (à la confiture, au Nutella...) Hummmmmm....
6 - Je conduis la même voiture qu'il y a 10 ans.
Ma bonne vieille 306 Rouge TD, je l'adore !! Et je suis pas prête de m'en séparer.
7 - J'aime pas trop parler de moi, je sais jamais quoi dire dans ces chaînes...

A mon tour de taguer:
- Florence
- Mili126
- Anaïs
- Didinouette
- Milie
- Sev'
- Et Elodie tiens !!! Vu que tu comptes faire un blog d'ici peu, tu auras ton premier tag {#}

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me retrouve dans la fille non sportive, pourquoi transpirer ?.......... et moi aussi je bois mon petit chocolat tous les matins.<br /> bisous à la petite Amélie.<br /> J'ai été aussi taguée par une scropine : 10 choses que j'aime à lister....
Répondre
M
Félicitations pour cette belle nouvelle !!!<br /> Bisous
Répondre
K
Ces petites indiscrétions sont un petit bonheur en soi...on en découvre des choses !!! Félicitations pour LA grande nouvelle, et on attend vite des photos de ton bidon !
Répondre
M
contente de te connaitre un peu plus!! :)<br /> bon j'ai du boulot, moi qui n'aime pas bcp parler de moi non plus! merci lol!<br /> bise<br /> milie
Répondre
D
Ouaaahh super nouvelle le n°1 :) Très contente pour toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité