Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
16 février 2010

Carnet altéré

J'ai fait récemment un petit carnet qui regroupe toutes les anecdotes de la vie de Lily-Rose.
Je l'ai fait en 2 parties (visibles sur chaque faces du carnet):
* Les bulles de Lily
* Les prouesses de Lily

Il n'y a pas trop d'embellissements volumineux justement pour qu'il ne soit pas trop abîmé avec le temps.
Pourtant j'aurai adoré ajouter une petite fleur ou 2...
J'ai repris des chutes de papiers utilisées pour cette carte + cette page, vous vous souvenez peut être.
J'ai utilisé également ma nouvelle Dymo pour les titres, et ma nouvelle perfo.
Dans l'ensemble, rien de bien compliqué.




Publicité
Publicité
Commentaires
K
mignon petit carnet et bonne idée
Répondre
M
superbe, j'aime bcp!!<br /> j'aime bcp aussi ta nouvelle perfo!!<br /> bise<br /> milie
Répondre
S
La touche de couture donne beaucoup de charme à l'ensemble très frais. Un beau souvenir pour Lily plus tard. Bravo miss
Répondre
J
tout mignon et féminin ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité