Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Une "chouette" carte

Tout d'abord, un grand merci pour vos commentaires et vos mails sur ma dernière page.
Ça me touche énormément.

******************************************************************************

Je ne me lance pas des fleurs avec mon titre, c'est juste parce que j'ai utilisé mon tampon "chouette" {#}.

Alors cette carte est adressée à Justine, l'une des filles de ma nounou (enfin celle de Lily-Rose) pour son anniversaire.
Bichoune elle a une maladie qui est longue à guérir, elle va passer son anniversaire à l'hôpital, vers Lyon {#}.
Comme elle n'as pas le moral (et je la comprends !!) je lui ai fait cette petite carte.

Pour cela, j'ai utilisé quelques chutes des papiers que j'ai utilisé dernièrement.
C'est une résolution que j'ai prise récemment, au lieu d'accumuler des chutes, je vais essayer de les utiliser de suite pour faire des cartes. Je les garderai pour les occasions à venir.
Il va falloir que je m'y tienne bien, c'est tout.

Et voici les photos (désolée pour les couleurs, elle est un peu + claire en vrai)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta carte que de belle couleur et whaaou la couture
Répondre
K
Elle est superbe cette carte, très bonne idée pour la réutilisation des chutes et la couture ressort vraiment bien!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Courage a la miss qui est à l'hopital!
Répondre
K
Une très bonne idée de recup'...comme tu dis faut s'y tenir ! et puis ton hibou...j'adore !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité