Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Page "Farniente"

Lily-Rose (qui se remet petit à petit de sa grosse laryngite) est heureuse de vous montrer ma dernière page faite pour un triple challenge:

* Ce sketch chez les Scrapnanas
* le challenge "dessin, patouille" des Scrapnanas aussi.
* Et pour le bingo des Scrap-Z'amies: Journaling ou titre à la main.



Je ne pensais pas faire du très coloré au départ, finalement mon choix de papiers m'a aiguillé là dessus.
La touche de patouille est en haut à droite, à l'aide de BlowPens.
Mon titre a été fait en partie à la main: écriture puis broderie.
J'ai essayé de nouveaux points de couture, ça change un peu je trouve.

Plus en détail:










Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah quel travail de couture...bravo ! une bonne idee a retenir..<br /> bon retablissement a ta puce<br /> stefyscrap
Répondre
S
superbe cette page !!! et ta couture !!<br /> merci de ta participation la maitresse est tres contente !!
Répondre
K
Exquis comme d'hab !! une très très belle réa !
Répondre
K
Super, la couture sur les pages je trouve que ça donne du cachet comme ont dit . <br /> Très belle page colorée. Bravo. <br /> Ta puce est très jolie.
Répondre
L
elle est superbe! pleine de peps!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité