Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Page "Moments Tendres"

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de page.
Manque d'idée, de motivation...
Mais bon, c'est revenu.
Alors voici ma toute dernière, faite à la fois avec :
* un challenge des Scrapnanas: donner une définition ou faire figurer le mot "Bonheur".
* Ce sketch, proposé également sur ce forum
* Un défis inspiration chez Scrap-malice avec cette image
* Toujours pour le Bingo des Scrap-Z'amies: mettre un bijou sur votre page.

Alors mon Journaling est composé du mot Bonheur. C'est une citation que j'ai trouvée sur internet et qui est un joli clin d'oeil au bonheur de cette photo {#}.
Le bijou est un petit coeur pendentif récuré sur un collier.

Petite anecdote:
Le papier dentelé utilisé a été offert par mon Lolo.
Un jour nous étions allés au Mc Do pour le goûté (Lily n'a pas mangé Mc Do, je précise {#}).
La fille qui nous servait avait mis ce papier sur le plateau.
Direct, j'ai louché dessus, sans rien dire...
Quand on s'est assis à table, Laurent l'a pris et me l'a donné en me disant qu'il savait que je le voulais pour le scrapbooking {#}.
Ils nous connaissent bien nos hommes...







Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique!! Bravo!!<br /> Bizz
Répondre
L
trèssss belle!!!!
Répondre
M
Elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE .
Répondre
H
Comme je te l'ai mis sur le fofo, j'adore et ta page précédente "farniente" est également très sympa!<br /> Bises
Répondre
K
Une grande finesse pour une page toute douce...superbe !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité