Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

De retour

Blog de misslilou42 :Le blog de Misslilou !!, De retour de vacances

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.
Déjà de retour. Nous en avons vraiment bien profité tout les 3, c'était génial.
On va dire que le temps était mitigé mais plutôt agréable pour les visites.
Lily-Rose a a-do-ré la plage contrairement à l'année dernière. Au début elle aimait pas trop les "cailloux" (=sable) mais elle s'est vite habituée.
L'océan et les vagues ne lui ont pas du tout fait peur, elle s'amusait comme une petite folle.
Elle disait: "c'est bien la grande piscine" {#} et à bien compris la nuance "vacances-boulot". Elle disait qu'elle préférait les vacances avec maman et papa {#}
J'ai presque 300 photos à trier, et moi qui voulait faire des minis albums bien complets, je pense qu'on est bon là.


J'ai repris le chemin du travail cette semaine et plutôt ravie.
Je trouve que 3 semaines, c'est l'idéal pour avoir une belle coupure et pour apprécier de retourner à son activité ensuite (bon il faut dire aussi que ça se passe bien dans mon travail, je ne disais pas ça il y a 3 ans...).
Donc au programme: bosser, bien sur !!!
Mais aussi profiter de mes pauses pour rattraper tout ce que j'ai loupé durant ces dernières semaines sur les blogs et forums.

Sinon, il faut que je prépare mes photos à développer pour mes minis des vacances et mes pages de scrap.
J'en ai fait 2, mais je suis pas super satisfaite. Je trouve que j'ai du mal à redémarrer, je sais pas pourquoi...
Je vous montrerai d'ici peu.

Quoi de neuf à part ça ?
Ben il parait que j'ai pris une ride de + {#}.
J'ai eu 28 ans le 11 septembre. J'ai eu plein d'adorables messages, je vous remercie encore une fois.
Allez, au prochain message, avec des photos, promis.

Ah, si, en rentrant de vacances j'ai eu une très agréable surprise.
dans ma boite mail qui débordait, j'ai eu une demande d'une modératrice de forum pour me demander l'autorisation de mettre ma page "Dream" dans son forum dans le but de la scraplifter. J'étais très surprise et très touchée {#}

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ben et ben...que de magnifiques pages pour un retour qu'on attendait avec impatience...maintenant il va falloir scraper toutes ces jolies photos de vacances...!!<br /> bon retour !
Répondre
S
très jolie cette photo, tu la scrapes quand?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité