Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Page "Pourquoi le scrap ?"

Allez, je vous montre mes dernières pages.
Bon, je le dis de suite, je sais pas pourquoi, mais je suis pas emballée. Je n'arrive pas à me remettre dans le bain depuis les vacances, bizarre...

Celle ci est pour le "Bingo" des Scrap-z'amies. Il fallait faire une page sans photo et beaucoup de texte.
Aie aie, pas simple. Et puis j'ai pensé à ce papier Sassafrass que j'ai depuis quelque temps déjà. Je l'aime beaucoup mais je en savais pas comment l'utiliser et comment inclure une photo.
L'idée m'est venue d'écrire simplement dessus et de travailler l'ensemble sans en modifier la mise en page d'origine.
Les nuages ont été détourés et montés sur mousse 3D (ça se voit pas du tout sur la photo) et j'ai pshitté du Pearl Perfect doré. En vrai ça rend pas mal, sur la photo on en voit pas du tout les nuances de ma page...
J'ai choisi pour thème: les raisons de ma passion pour le scrap. Ce sera une introduction pour mes albums de scrap (que je suis en train de complètement réorganiser en ce moment).

pourquoi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ban pour quelqu'un qui n'a pas d'idées, je le trouve géniale!!
Répondre
K
Très original , bravo! Tu as vraiment de l'idée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité