Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 août 2009

Blog à la plage...

Blog de misslilou42 :Le blog de Misslilou !!, Blog à la plage...

Et oui, ça y est, enfin !!!
Depuis le temps que je vous rabâche que mes vacances sont longues à venir, maintenant vous allez pouvoir vous reposer quelques jours.

Au programme:
* 1 semaine à coté de Biarritz. Un coin que nous connaissons déjà et qu'on adore {#}
Au programme, des ballades, la plage, la piscine, de la bonne bouffe (fromages, charcuteries, gâteaux basques... {#}).
* 1 semaine à l'île d'Oléron. Nous ne connaissons pas du tout, ça changera un peu.
Il parait que c'est sympa de la parcourir à vélo alors on compte bien essayer.
J'ai relevé quelques bonnes adresses de restau. Il ne faut pas oublier que notre puce va avoir 2 ans, nous fêterons ça tous les 3.

Allez à bientôt (enfin pas trop tôt non plus...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tes vacances se sont bien passées !<br /> <br /> J'ai le plaisir de t'attribuer un Award !<br /> <br /> Rendez-vous sur mon blog !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
Passe de bonnes vacances et repose toi bien , n'oublie surtout pas de faire pleins de photos pour nous faire de belles pages quand tu rentrera. <br /> Biz a+
Répondre
M
Passes de bonnes vacances!!<br /> Profite en bien, pense aux photos ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité