Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Mini album "Une jolie robe pour Lily"

 

Vous vous souvenez du Baptême de Lily-Rose et de sa robe ? C'était il y a tout juste 1 an {#}.
J'avais pris quelques photos de la miss en prévision de lui faire un mini album. et bien le voici terminé, enfin !!
Bon je l'ai attaqué il y a juste 1 mois, et ces dernières semaines je m'occupais des challenges...

C'est un format 16 x 16, les pages sont simplement perforées et reliées avec des  anneaux.
Dans l'ensemble pas de choses bien compliquées, juste des tampons, des papiers, des encrages, des rubans ... oh un tout petit peu de couture.
Je l'aime beaucoup, et je suis assez contente du résultat car c'est ce que je voulais faire à la base.

Je le garde très précieusement pour ma puce pour + tard.
Je me suis dis que j'allais lui faire plusieurs minis et quand elle sera en âge de quitter la maison de sa mère (35 ans ???) elle les emportera tous et aura ainsi ses photos d'enfance.
Espérons que d'ici là l'idée lui plaira et qu'elle ne me dira pas: "garde les, tes trucs moches {#}".



Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce mini est magnifique je te l'ai dejà dis, aussi joli que la robe et la petite miss qui la porte !!
Répondre
V
super ce mini !! et belle petite poupée !<br /> euh le titre cousu a la machine ???? WAHOUUUU !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité