Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 mai 2009

Page "Natur(elle)"

Et voilà, ma dernière page de ce mois (j'ai fait tous les challenges que j'avais relevés en début de mois sur le forum des scrapnanas).
Pour cette ci, les consignes étaient de ne pas utiliser de papier à motif, il fallait utiliser un maximum de tampons.
J'ai également fait le challenge proposé sur le blog de Séverine, où l'on devait scraplifter une de ses pages.

J'ai eu un peu de mal pour démarrer. Il faut dire aussi que je souhaitais utiliser au maximum les tampons de ma grand-mère avec si possible une photo d'elle.
Malheureusement je n'ai pas trouvé d'ensemble photos-papiers-motifs qui pouvait s'accorder. J'ai préféré changer mes objectifs et prévoir cette page pour une prochaine fois.
Toutefois, le dessin du bas (guirlande de fleurs) a bel et bien été fait avec ces fameux tampons.
008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ta petite mosaïque, les couleurs et la couture...whaou je suis fan ! et je suis aussi toute chose quand je vois que tu m'as mis dans ta liste de blog préférés...merci cela me touche énormément !
Répondre
S
bravoooooooooooo merci de ta participation !!!<br /> le challenge est relevé haut la main !!!<br /> je met les pages dans la journee !!<br /> et cette couture mai whaaaa !!! EPATEE
Répondre
M
moi aussi, je suis fan de tes pages, elles sont toutes très soignées.... Bravo
Répondre
V
LE TITRE aà lamain alors je suis encore plus épaté !!! bravo !!<br /> je vois le travail que ca me fait pour faire une ligne droite mais là ....
Répondre
V
super interprétation de la page de sev. !!! bravo!!<br /> encore un titre fait a la machine a coudre !! j'en reviens pas !!! comment tu fais ! et quelle patience !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité