Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
27 mai 2009

J'ai craqué

Tout d'abord avant d'écrire cet article, je tenais à vous remercier du fond du coeur pour tous ces gentils commentaires (sur les 2 blogs).
Mon mini semble faire de l'effet, mais je vous avoue que je l'aime beaucoup aussi.
Il y a quelques petits détails que j'aurai fait autrement avec du recul, mais bon...
Vous êtes une super motivation pour moi, ça me pousse à avancer et à essayer de nouvelles choses.

En parlant de nouvelles choses, ce matin je me suis un peu lachée sur des fournitures.
Enfin bon, on ne peut pas dire que ce soit excessif vu les prix, mais j'ai aussi une sublime commande de papiers faite aux U.S. à coté.
Le budget scrap du moi de Juin est clos (avant même que le mois soit entammé, ça craint {#}).
Ah, allez, au mois de mai je n'ai rien acheté (pas eu le temps). L'ensemble fait une moyenne correcte.

Pour info aux copines de la Loire, la boutique ID&Création à Montbrison est en liquidation.
Je suis dégoutée, j'aimais bien cette boutique {#}.
Enfin bon, je dis ça mais depuis que je ne bosse plus à Montbrison, j'y allais moins souvent (pas compatible avec mes anciens horaires).
Je l'ai entendu à la radio ce matin. Pour éviter qu'il ne reste plus rien, j'y suis allée de suite (je n'aurai pas pu attendre + {#}).
En gros tout est bradé à -20 %, -50% et -70%. J'ai essayé de profiter un max des grosses réduc et franchement j'en ai trouvé pas mal,.. trop... ???
Pour donner une idée aux scopines de ce qu'on trouve, voici les photos:



Là où j'ai fait de super bonnes affaires:

* -70 % sur les pages de scrap: mais j'ai pas pris grand chose. Il y a par contre un bloc de papiers artisanaux de Clairfontaine, je les aime bien ceux ci. + 2 ou 3 feuilles comme ça.

* -50 et -70 % sur plein d'embellissements tels que des rubans, des boutons, des oeillets, des fleurs, des alphabets... Pour ça, il a fallut que je me retienne de pas tout prendre.

* J'ai acheté aussi un crayon et plein de poudres colorées pour l'embossage à chaud. Là il ne fallait pas se priver, j'ai pris de chaque {#}.

* J'ai trouvé également un stylet pour l'embossage à froid. Je n'ai jamais essayé, je crois qu'il faut acheter avec des plaques pour faire les empreintes... mais je ne connais pas trop, je dois me renseigner.

* Des carrés 3d en mousse (toujours utiles et j'avais presque terminé les miens)

* Un cadre pour mettre les pages de scrap sous verre.
J'en cherchais à fond pour l'anniversaire de ma tante, impossible à trouver à ce moment là.
Finalement je l'ai quand même pris pour la page de Marion, elle pourra l'afficher à l'abris de la poussière.

* Et, ET !! J'ai acheté des BloPens.
"Des quoi ?" vous allez me dire.
Ce sont des crayons feutre que l'on trouve en principe aux rayons enfants.
Tribucosta fait des pages magnifiques avec ça, j'avais envie d'essayer et je trouvais pas.
Ils ont la particularité de donner des effets de projection de couleurs. Me demandez pas +, j'ai pas encore essayé, mais j'ai hâte.

* J'ai trouvé également des minis chassis pour faire le dyptique proposé par Sevy chez les scrapnanas.

Allez, maintenant, au boulot!!
Je n'ai plus d'excuse de dire "mais j'ai pas ça...".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien ça fais du bien de se laché de temps en temps LOL<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité