Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Mon premier mini album

En scrapbooking, on peut faire d'innombrables choses:
des pages, des cartes, des objets altérés (=décorés avec des techniques de scrap) et des mini albums.
Ils sont très en vogue depuis un certain temps, et juste que là j'aimais bien mais sans réellement avoir envie d'en faire...
C'est en voyant les 2 minis fait par Emilie que j'ai eu envie de ma lancer.
J'ai d'ailleurs repris l'un d'entre eux.


Mini fermé, les couvertures:




Mini complètement ouvert, vu de chaque faces:




Mini, semi ouvert:










Et la dernière photo où l'on voit le coté "3 D" de l'album quand on l'ouvre.


C'était un vrai plaisir de faire ce mini. J'ai utilisé les photos de mes copines de la Loire.
Il réunit les clichés des bons moments de rigolade passés avec elles.
L'intérieur n'est pas très travaillé intentionnellement car je trouve que la richesse des papiers et de la structure de l'album, apportent suffisamment d'effet graphique à l'ensemble. En rajouter aurait pour moi surchargé le mini.

Merci encore à Emilie pour m'avoir fait passer ses photos et ton tuto.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce mini aussi et faut que je le fasse avec Emilie....<br /> Bises de Lulu
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité