Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Je me remets au scrap

Ah, enfin je trouve du temps pour me remettre à mon activité favorite (bon ok, il reste du boulot dans la maison...).
Actuellement je suis en train de faire 2 nouvelles pages de scrap (oui, je sais pas pourquoi, j'ai des idées pour en faire 2 à la fois).
la première est en attente d'un superbe tampon que va me prêter ma copine Elodie, l'autre est en phase de préparation sur mon bureau.

La semaine dernière, nous avons fêté les 35 ans de ma cousine.
Pour l'occasion j'ai fait une petite carte.
Je me suis servie essentiellement de ma machine à coudre. Depuis le temps que je l'avais il fallait que je regarde comment elle marche.
Pour une première, je suis plutôt satisfaite et surprise du résultat.
J'avais peur d'être irrégulière dans les points, de ne pas suivre correctement le rythme de la machine.
Finalement j'ai pu suivre mon idée, voici le résultat:



Les contours, les tiges et les petites feuilles ont été faits avec des points différents.

*************************************************
J'avais fait d'autres cartes il y a quelques temps, malheureusement je n'avais pas mon appareil photo et les cartes sont maintenant chez leur destinatrices.
Marion, Cécilia, Emilie, si vous avez le temps et l'occasion de prendre des photos et de me les envoyer par mail, j'en serai ravie {#}

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité