Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
18 mars 2009

De nouvelles pages

Vous vous souvenez du protège carnet de santé fait par Bricoleuse ?
Et bien moi en retour je devais faire une page de scrap. Un troc très mignon j'ai trouvé.
Elle m'a donc envoyé quelques photos de son adorable petit Léonard.
J'ai triché un peu, en lui demandant un peu plus de photos de la même journée (j'avais en fait la ferme intention de lui faire au moins 2 pages).
Il m'a fallut des mois, honte à moi, pour le faire.
En fait c'est surtout que je ne voulais pas faire ce scrap à la va-vite entre les travaux et le déménagement.
Elle m'a donné son accord pour vous montrer les photos, merci encore Bricoleuse !!




Et la 2ème:




Sketch qui m'a inspiré:


Vous avez vu:
étant donné que ce sont des pages de petit mec, je n'ai pas utilisé de rose, de violet, de fleurs, de papillons... une grande première pour moi !!
Finalement cela m'a ouverte à un autre style et j'ai adoré.
J'espère que ces pages te plaisons, Loïse.

Et au fait, n'hésitez pas à retourner voir son blog, elle a encore fait des choses sublimes.
http://bricoleuse.canalblog.com/

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Original le scoubidu sur ta page, ça me donne envie de manger du réglisse !!!!<br /> J'aime beaucoup aussi ta 2ème page notamment par sa mise en page.<br /> Bises de Lulu
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité