Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Page souvenirs...

Blog de misslilou42 :Le blog de Misslilou !!, Page souvenirs...

Ça y est, j'ai fini l'une des pages de scrap.
Je l'ai faite avec une photo de mon enfance à laquelle je tiens énormément.
Je suis avec mon oncle Franck.
C'est mon oncle, mais il comme un frère pour moi, nous avons juste 13 ans d'écart.

J'ai eu beaucoup de plaisir en faisant cette page.
J'avais envie de la travailler comme un patchwork, je ne regrette pas mon idée.
Avis aux scrappeuses, ça peut être un bon moyen pour utiliser les chutes de papiers.
Bon l'utilisation de la machine à coudre à été plus délicate que la dernière fois {#}.
La sur-épaisseur de papiers (et ceux que j'ai utilisés ici étaient plutôt épais) faisait dévier mon aiguille, ce qui donne un résultat pas très droit par endroit.
Je regrette presque de ne pas l'avoir fait à la main, mais bon maintenant c'est fait...

Vous avez vu le tampon que j'ai trouvé ?
Hier je suis allée dans une mercerie pour m'acheter des bobines de fils.
Ils ont un rayon "loisirs créatifs" je n'ai pas pu passer à coté sans regarder {#}.
Et mon coup de coeur s'est porté sur cette petite chouette qui me faisait les yeux doux. Je la trouve trop rigolote, et Lily-Rose l'aime beaucoup aussi {#}








Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité