Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

Derniers jours...

Et oui, ce sont mes derniers jours avec ma petite choupinette .
Dur dur de se mettre dans l'idée que mardi je vais passer 10h sans elle...

Pour illustrer cet article, je vous ai fait un slide de la composition que j'ai faite mardi dernier, au cours d'art floral.
Un méli-mélo de rotin, et petits bâtonnets.
C'est simple et frais à la fois.

Bon je dois vous faire un autre article, pour mon montrer ma dernière page de scrap.
J'attends que Lolo revienne du boulot pour manger, et pour le moment la puce est assez calme, j'en profite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très classe ce rouge, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bises de Lulu
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité