Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 novembre 2007

Page Complices

Blog de misslilou42 :Le blog de Misslilou !!, La page de scrap'

Alors voilà ma dernière page, sur le thème "beau frère-belle soeur".
Je l'ai faite par le biais d'un défit.
Je m'explique...

Je me suis inscrite à un forum de scrapbooking de la Loire (les scrapnanas pour celles qui connaissent).
Ce forum a pour but de faire partager des astuces et de faire participer les membres qui le souhaitent à des sortes de petits jeux: ce sont des défis.
L'un des membres donne un thème, ou un sketch, tout le monde doit ensuite laisser libre cours à son imagination et ainsi transcrire la consigne à son goût.
Là le défit était un petit peu différent: c'était un scrap-arabe.
Comme sur le principe du téléphone-arabe, un premier membre fait sa propre page (le thème et le sketch qu'il souhaite) et envoie ensuite cette page en message privé à un autre membre.
Ce 2ème doit ensuite faire une page (en reprenant les dispositions adoptées etc...) mais à sa façon.
Il l'envoie ensuite à un autre membre et ainsi de suite...
A la fin toutes les pages sont publiées dans l'ordre du défis, le résultat est super sympa
Et ça permet en plus d'avoir une trame pour faire une page, bien souvent on ne sait pas comment partir, quoi faire.... là au moins on perd pas de temps pour ça.

Avis à toutes les scrappeuses qui suivent mon blog, si ça vous dit un jour d'en faire un, faites moi signe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité