Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
24 décembre 2007

Mon sapin... rose

Ça y est je l'ai fait, cet après midi sous les yeux ébaillis de Lily-Rose.
L'une de mes tantes nous avait offert des boules roses, j'ai donc eu l'idée de faire tout mon sapin dans cette couleur.
Je vous ai fait un slide pour vous montrer, mais c'est bizarre car en photo avec le flash, on dirai qu'il fait tout vide, alors qu'en vrai avec les les leds qui clignotent, il fait bien assez chargé.
Avec l'aide de ma maman (merci encore ) j'ai fait des petits cœurs en tissus à carreaux Vichy roses, ils sont trop choux.
Il me manque une étoile, je veux la faire demain matin avec ce même tissus.

Nous faisons le réveillons à la maison avec nos parents et ma petite sœur.
Heureusement nos mamans s'occupent du foie gras et le la viande.
Moi je vais faire des noix de St Jacques au curry (je l'ai déjà fait, un délice !!) et j'ai commandé une bûche glacée aux fruits rouges chez mon pâtissier favoris .

Cette année la course aux cadeaux a été plutôt hippique: pas d'idée et toujours la course.
Je ne dévoile pas la liste pour le moment, je sais que des petits curieux traînent pas ici

Bisous, je vous mets d'autres articles pour me faire pardonner de ces absences répétitives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité