Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
23 décembre 2017

Parrainages

Bonjour

Aujourd' hui j' ouvre une publication un peu particulière, en décalage avec mes créations.
Elle sera d' ordre "utile" on va dire ;)
Régulièrement, je parraine (ou me fais parrainer) sur divers sites.
J'aime beaucoup ce principe de faire connaitre une boutique et récompenser un proche par le même biais.
Je recherche régulièrement mes liens de parrainage pour les partager, et j' ai pensé qu' il serait tellement plus pratique de les avoir régroupés tous ensembles au même endroit.
Plutôt que de garder ces avantages à titre perso, je me suis dit que je pouvais aussi les partager avec vous.

Ainsi vous trouverez ci dessous une liste de sites sur lesquels je suis cliente, et où je peux vous faire bénéficier d'avantages lors de votre inscription par parrainage.
Elle sera régulièrement remise à jour.
Fidèles lecteurs ou personnes de passage, ne vous génez pas, si vous trouvez votre bonheur servez vous ;)

Catégories:

* Loisirs créatifs

Source: ExterneUn chat sur un fil: Un bon d'achat de 5€ offert  lors de votre inscription, à faire ici , en indiquant mon adresse mail carolebf42@gmail.com

 



* Cosmétologie, produits de beauté, bio etc

Source: ExterneMademoiselle Bio: Un bon d'achat de 5€ offert  lors de votre inscription, à faire ici, en indiquant mon adresse mail carolebf42@gmail.com

 

Source: ExterneMonde Bio: 100 points, soit 3€ offerts, en me laissant vos coordonnées en passant par ici .

 

Source: ExterneAroma Zone: Lorsque vous créerez son compte client, il lui suffira d'indiquer mon adresse e-mail : carolebf42@gmail.com

Source: ExterneUniveda: Un bon d'achat de 5€ offert à l'inscription à faire par ce lien .



* Conso

 

Source: Externe Sosh: 1 mois d'abonnement offert, en indiquant mes coordonnées lors de votre inscription (me contacter par ici pour les avoir).

 

Source: Externe  Ubaldi: Pour vous un bon d'achat de 20€ sur votre 1ère commande en passant par ce lien: parrainage UBALDI

Source: ExterneNordnet: 1 mois d'abonnement offert, en indiquant mes coordonnées lors de votre inscription (me contacter par ici pour les avoir).

Source: ExterneAuchan Drive: 8€ offerts sur votre 1ère commande, en me laissant vos coordonnées en passant par ici .



* Cashback

Source: ExterneEbuyClub: Un cagnottage de 5€ lors de votre inscription, à faire ici, en entrant le code parrain spécial: SHOPPINGMALIN226

 

Source: ExternePoulpéo: Un cagnottage de 5€ lors de votre inscription, à faire ici, en entrant le code parrain spécial: q3Teab



* Voyages, Loisirs

Source: ExterneAir BNB: 30€ de remise sur votre 1ère réservation en passant par mon lien de parrainage avant de faire votre inscription.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité