Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
10 avril 2015

Un sweat pailleté

Coucou
Quoi de neuf chez vous ?
Ici, pas grand chose de neuf. D' ici quelques jours, je vais partir visiter Amsterdam, un petit séjour en amoureux à la découverte de cette ville.
J'ai hâte, et déjà listé quelques incontournables: marché de tissus, merceries, magasins de perles ou loisirs créatifs... On ne se refait pas ;)

En attendant, je vais vous montrer une cousette faite il y a quelques semaines maintenant (pfiouuu je réalise d' ailleurs que je touche assez peu la machine en ce moment).
Il s'agit d' un pull en molleton. J'avais ce coupon qui dormait dans mes étagères, et en faisant du tri, j' ai eu envie de le liquider en me faisant une nouvelle version de pull.
Pour la forme, je suis partie sur celle d' un pull de mon dressing, j' ai arrangé la patron à ma sauce.
Pour la déco, j' ai voulu tester l'une de mes dernières trouvailles: de la colle textile + des paillettes.
Oui, j' avais envie de briller à ce moment là ;)
Concernant les motifs, je suis partie sur du très simple, déjà pour voir ce que cela pouvait donner : des formes triangulaires.
Je suis plutôt assez contente du résultat, et de la résistance aux lavages (sur l'envers en machine).

Cette pièce ne va pas retourner la blogosphère j' en conviens ^^
Cette couleur n' 'est pas celle que j' aime ou que je porte le plus, mais elle n' est pas si mal à porter au quotidien.
Je vous laisse voir et juger par vous même.

20150223_145825

2015-04-10 16

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TOP! <br /> <br /> J'adore tout, la couleur, la forme et cette idée de géométrie avec des paillettes! J'suis FAN <3
Répondre
N
Parfait je trouve et tu es très mignonne avec cette couleur , j'aime. As tu entrepris les robes du mariage?<br /> <br /> Bon séjour et tu vas faire fonctionner la carte bleue si tu vois du tissu perles……..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolie et ingénieuse cette customisation !
Répondre
M
il est très joli ce petit sweat !!! je le trouve très actuel et d'une couleur printanière ;-)<br /> <br /> les petits triangles en pailleté rendent très bien !! bravo
Répondre
E
J'aime beaucoup. Et pour la couleur, elle te va bien ! Tu es vraiment douée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité