Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
1 juillet 2014

Fournée de bavoirs et carnets de santé #3

 Coucou
Aujourd'hui je vous montre une nouvelle fournée de carnets de santé et bavoirs, faits ces dernières semaines.

Tout d'abord un trio commandé pour 3 petites filles.
La font utilisée a été choisie spécialement par la maman, un petit clin d'oeil aux orginines tunisiennes du papa ;)

chaïma

laïla

manel
Une commande de 2 carnets de santé de ma copine Julie qui se reconnaitra surement :)
pour ses 2 adorables fils: Gaspard et Martin.

gasp01

mart01
Un carnet de santé "paradis" offert pour la naissance d' une petite Anais:

anais
Et un bavoir lui aussi personnalisé, pour une petite puce prénommée Laurence.
C' était un vrai plaisir de ressortir ce tissu fleuri, il ne m'en reste plus beaucoup d'ailleurs...

laurence
Je ne le dirai jamais assez, puisqu' on me pose encore souvent la question:
les personnalisations sont faites avec ma Caméo  et les pressions sont posées avec ma pince Kam que l 'on retrouve chez Tiloudou.
Les étiquettes personnalisées "MissLilou" ont été commandées dans cette boutique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces adorables commentaires, ils me font toujours autant plaisir :)
Répondre
C
Très jolis et très colorés comme toujours!
Répondre
G
Ce tissu fleuri est une pure merveille..... ! Bravo pour tous ces modèles personnalisés (joli clin d'œil l'écriture des trois premiers)
Répondre
N
Superbe collections de bavoirs et carnets de santé tout tes tissus sont superbes.Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité