Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la bulle de MissLilou
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

Cadeaux de fin d'année scolaire

Dé-bor-dée !!!!
C'est le mot que je peux dire en ce moment.
Pas le temps d'écrire sur le blog, très peu pour passer sur les fofos des copines, tout juste pour préparer les valises....
Je vais essayer de mettre à jour le blog avec toutes les dernières créations faites ces dernières semaines.

Tout d'abord, je vous montre cet ensemble de trousses faites et offertes aux maitresses et assistantes maternelles de Lily-Rose (en classe de moyenne section).
Là, il en manque 1 d'ailleurs, offerte juste avant la photo.
Je l'avoue, je n'ai pas fait de l'original, mais ça a  fait très plaisir, c'est l'essentiel non ?

4 petites trousses en coton épais (MT) doublées à l'intérieur avec un tissus à pois, 
personnalisées avec des strass thermocollants et les prénoms des destinataires (à l'aide de ma machine de découpe ).

trousses

trousses 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les écriture tu utilise quoi se sont des lettres déjà faite?
Répondre
C
Superbe ces trousses, je suis en essaie en ce moment =)<br /> <br /> J'espère qu'elles seront jolies.
Répondre
E
super idée ! ces trousses sont supers jolies (en plus violettes j'adore)....qu'elles sont gâtées ces maitresses !
Répondre
L
Très jolies ces trousses :-)
Répondre
N
Bien jolies tes trousses , j' aime bien cette couleurs.<br /> <br /> Tu vas bien ? Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité